LE RASSEMBLEMENT LAURIE RIME AVEC SUCCES !

      Notre ami Thierry D a du être très agréablement surpris ce samedi, en arrivant sur le parking de Bernard DEW, en voyant tout ce monde présent… Presque une Balade-Expo complète !!! Lui qui n’avait trouvé personne, samedi dernier, sur ce même parking… Et oui, il s’était trompé de samedi, le pauvre !

     Mais non,  je ne me moquerai pas de lui, cette fois-ci, parce que je dois bien avouer que j’ai failli faire la même erreur : ce n’est que grâce à un coup de fil opportun de notre Président, pour une toute autre affaire, que j’ai compris qu’il n’y avait pas rassemblement ce jour-là… Dire que j’étais déjà dehors pour autre chose et que je comptais me rendre sur le parking juste après… Ouf !

     Donc, je disais, on a eu beaucoup de monde ce matin, malgré une météo ambiguë qui nous a finalement épargné. On a même battu le record de fréquentation depuis la reprise de ce rassemblement ! Bernard DEW nous a, une fois de plus offert café, eau gazeuse ou plate, gâteaux, et même du thé (chouette : je préfère le thé que le café !). Il faudra tout de même, de temps en temps, que le club ou d’autres membres mettent la main à la poche : ce n’est quand même pas tout à fait normal que ce soit toujours Bernard qui approvisionne le rassemblement !

     Côté participants, nous étions une majorité de membres ARH, mais pas seulement… On notera d’ailleurs, notamment, la présence du père de notre hôte Bernard DEW qui nous a rendu visite.

     Côté mécaniques, de nouvelles venues ( ou du moins des timides qui sortent très rarement) ont fait leur apparition. Notamment cette magnifique 2CV blanche d’Isabelle D et cette BMW 100 rs fièrement chevauchée par Michel V ; et bien sûr la dernière de notre hôte, une ROVER 214i 16v cabriolet, encore un peu jeune, certes, mais qui deviendra vite véhicule de collection…

     Plusieurs personnes, passant par là par hasard, sont venues admirer ces belles autos, se prenant même, pour certains, en photo devant elles. Presque une Balade-Expo complète, que j’vous dis ! …Il manquait juste la baraque à frites, la musique irlandaise… et la pluie !!! Bravo à Bernard DEW, en tout cas, pour ce succès. C’est quand même en partie grâce à son accueil irréprochable que les passionnés reviennent… Surtout n’hésitez pas à venir nous rejoindre les prochains mois : ya encore de la place sur le parking.

     Alors, il est pas beau le Rassemblement Laurie… Avec l’ARH, bien sûr !

Jean-Christophe G

...

 

Magnifique BMW 100rs de 1979
Magnifique BMW 100rs de 1979

 

2ème rassemblement Laurie en 8 jours pour cette anglaise fuyante... Gourmande !
2ème rassemblement Laurie en 8 jours pour cette anglaise fuyante… Gourmande !

 

...

 

Tiens : des amateurs de hot rod ?
Tiens : des amateurs de hot rod ?

 

...

 

Tiens ? C'est pas forcément les plus vieilles, les plus convoitées !
Tiens ? C’est pas forcément les plus vieilles, les plus convoitées !

 

...

 

...
…Ils sont pas beaux, nos mousquetaires ? Au fait, un seul était un personnage fictif… Mais lequel ?

 

Mr DEW père, visiblement aussi passionné que son fils.
Mr DEW père (à gauche), visiblement aussi passionné que son fils.

 

...
…Un flot incessant de véhicules…

 

...

 

...

 

...

 

Stéphane M chercherait-il un nouveau moteur pour son Hot Rod ?
Stéphane M chercherait-il un nouveau moteur pour son Hot Rod ?

 

...

 

Non non, elles ne sont pas en panne. On ouvre les capots juste pour parler mécanique... le son est meilleur quand on parle devant une parabole !
Non non, elles ne sont pas en panne. On ouvre les capots juste pour parler mécanique… l’acoustique est meilleure quand on parle devant une parabole !

 

vue d'ensemble
vue d’ensemble

 

Encore une nouvelle : une superbe RENAULT Floride cabriolet...
Encore une nouvelle : une superbe RENAULT Floride cabriolet…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.