Bon bin, ça y est : on a les clés et il va donc falloir, en un mois, débarrasser l’ancien local et investir le nouveau. Par contre, il faut aussi modifier un tantinet ce nouvel écrin afin qu’il devienne exploitable pour nous. C’est juste l’affaire de faire tomber trois cloisons et modifier deux portes et un néon, mais faut le faire !
Donc, pour cette première matinée de boulot, Jean-Phi est arrivé sur place aux aurores et a eu la visite rapide de notre Président. Puis il s’est attaqué à la première cloison à abattre qu’il a mis seul à terre en moins d’une heure. Et, pendant qu’il rassemblait les débris, je suis arrivé en renfort. On a fini de déblayer les gravas, puis Jean-Phi a pris sa scie magique pour découper deux autres cloisons. De mon côté, j’ai fini d’arracher du mur les pattes qui maintenaient la première cloison aux parpaings, puis j’ai déplacé un néon qui était fixé sur une des cloisons à abattre.
Je vous invite maintenant à découvrir ci-dessous les toutes premières image de ce nouvel écrin, accompagnées d’un schéma détaillé dudit local.
Jean-Christophe G