• 06 61 86 72 32
  • autoretrohalluin.secretariat@gmail.com

Retour sur l’Assemblée Générale du club 2019

Retour sur l’Assemblée Générale du club 2019

De notre ami Laurent F. – dimanche 13 janvier très tôt le matin :

Bonjour à toutes et à tous, Je suis très fier de faire partie de ce club, l’A.R.H et peut être encore un peu plus ce soir ou plutôt ce matin…

Après un petit coup de main collégial, et dans la bonne humeur qui nous caractérise, nous en sommes venus aux A-G.

Tout s’est très bien déroulé, nous avons eu la visite de deux élus de la municipalité et les élections se sont très bien déroulées.

Il y a de nouvelles têtes qui apparaissent, ou ré apparaissent, pour notre plus grand bonheur.

J’avais un petit trou dans mon emploi du temps samedi en fin de journée et je vous ai quittés au cours de l’apéro, pour certes, mieux revenir, accompagné de Jean-Michel (le Roubaignot), nouvel adhérent à l’ARH.

Vous m’attendiez de pieds fermes, et l’improvisation de Polnareff n’était pas simple.

Bien entendu, j’ai “chanté” sur un disque mais sans les paroles et rien de préparé… enfin, j’espère que je n’ai pas trop écorché ces 2 titres…. Michel me pardonnera sans doute s’il reçoit les vidéos…

Pour le punch, je ne puis rien dire, mais connaissant le talent d’Audrey pour l’avoir vue à plusieurs reprises, ce fut très réussi.

Que dire du repas : un qualificatif ”For mi dable”, varié, copieux, comme quoi, même avec un buffet froid on peut faire bonne chair !

Les choux, pfff !!! j’ en ai repris en faisant la vaisselle. Je n’en n’ai fait qu’une bouchée… si si.

Tout le monde a donné un coup de main pour l’apéro, servir, desservir, faire la vaisselle et ranger, laver la salle et pour cela nous avons un pro dans l’équipe et en quelques tours de main, c’est au moins aussi propre qu’avant si ce n’est mieux… merci Ludo !

Et ce n’est pas tout, nous avons un trésorier certes rigoureux dans sa tâche, mais pour l’amusement, c’est notre deuxième pro ! Rien ou presque ne l’arrête ! Laurent V. et son complice Patrick L. savent s’amuser et aussi mettre l’ambiance.

Merci à eux pour ces bons moments qui vont rester gravés longtemps dans nos mémoires.

Il y a eu des photos et même des vidéos, mais le voir en ”live”, c’est comme un match de foot à Old Trafford, ça se vit.

L’équipe dirigeante a de nombreux projets pour cette année 2019 qui devrait se conclure en apothéose le 09 Novembre pour les 20 ans de notre club.

Elle est vraiment très belle la vie avec l’A.R.H…

Niko

1 réflexion au sujet de « Retour sur l’Assemblée Générale du club 2019 »

DESCAMPSPublié le  5:46 - Jan 21, 2019

Bravo Laurent pour ce post qui , je l’espère, donnera l’envie de participer à tous les membres de notre belle association. C’était une très bonne soirée, je referai bien plusieurs AG par an !!!!
Grand merci à tous. Jean-Luc

Laissez votre message

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.