• 06 61 86 72 32
  • autoretrohalluin.secretariat@gmail.com

VOILÀ, C’EST FINI…

VOILÀ, C’EST FINI…

Et oui, tout ayant une fin, on va devoir bientôt rendre l’atelier du club à la ville ! Il a été déclaré trop dangereux par des experts venus il y a quelques semaines… …Et c’est vrai qu’il serait dommage que le ciel nous tombe sur la tête !!!

Mais rassurez-vous : les représentants municipaux étant des gens respectables, ils nous ont proposé un autre atelier plus sécurisé et plus confortable. En plein centre-ville qui plus est ! On aura désormais l’eau et l’électricité… …et le chauffage ! Par contre, on passe de 250 à 60 m2 !!! Mais nous n’utilisions pas tout l’espace…

Après une première visite des lieux, nos Président et Président du Vice ont été très enthousiastes et ont donné immédiatement leur accord au nom du club. Du coup, nous pourrons disposer des lieux à compter du 15 février prochain : si c’est pas une bonne nouvelle, ça ! Il y aura certainement quelques travaux d’aménagement au début mais nous sommes gagnants dans l’opération. Une trop grande émotion nous a privé de photos (et oui, c’est comme ça : on est émotifs à l’ARH !!!), mais notre Président nous a concocté une petite visite virtuelle très détaillée dans la vidéo ci-dessous, pour nous faire patienter.

Bien sûr, nous aurons besoin de mains d’œuvre très bientôt pour déménager nos affaires d’un atelier à l’autre, nous comptons donc sur vous pour vous porter volontaires. Nous vous préviendrons à l’avance de la date du déménagement.

En attendant, voici quelques photos de notre désormais ancien atelier, histoire de garder un souvenir de ce local où se sont passés déjà pas mal d’événements du club… …Une page se tourne à l’ARH et la vie est toujours belle !

Jean-Christophe G

 

Le fameux ciel qui menace nos têtes…

 

…La seconde partie qu’on n’utilise que très peu, finalement !

 

 

Cette partie ne nous était pas destinée… …Juste 5 curieux (on était 5…) outrepassant les limites de leur territoire !

 

La salle de classe… …qui devrait migrer dans le nouveau local !

 

…La partie la plus utile, pour nous.

 

 

 

kiko

Laissez votre message

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.