RASSEMBLEMENT LAURIE, premier opus de l’année

Si on ose mettre le nez dehors, ces jours-ci, il paraît évident que nous ne sommes pas au bout de la trêve hivernale… Mais qu’à cela ne tienne ! Une bonne cafetière, quelques madeleines et un magnifique brasero et plus aucune excuse de ne pas tenter un rassemblement informel sous le soleil d’hiver. Notre ami Bernard DEW, fidèle à lui-même reconduit cette année sa traditionnelle expo tourquennoise pour notre plus grand plaisir !

Jean-Luc a profité de l’événement pour nous présenter sa DS à voile… …Il prend tellement d’avance qu’il est déjà au-delà de l’hybride ou de l’électrique ! Idée Oh combien prometteuse, bien que nous ne l’ayons pas vu fonctionner… Encore quelques détails à régler, certainement.

Laurent V s’est pointé au volant d’une magnifique MX-5 toute de bleu vêtue… Après l’image du bricoleur vintage qu’il arborait fièrement au volant de son Acadiane, il a visiblement opté cette fois pour l’image du play-boy sportif, prêt à faire tomber tout c’qui bouge. Quel comédien ! …Non, non, non : c’est un honnête homme ! Il n’a pas profité de son nouveau statut de Trésorier pour s’offrir ce bolide, bande de mauvais penseurs !!!

Sinon, encore une belle réussite que ce rassemblement : bonne humeur, belles compagnies et bout du nez gelé ; le bonheur, quoi !

Alors, elle est pas belle la vie, chez Bernard aussi ?

Jean-Christophe G

 

La première DS à voile !

 

 

Le carrosse du play-boy…

 

Le réchauffe-doigts pour certains…  …Et réchauffe-gants pour les plus frileux !

 

 

Nouvelle adoption pour notre ami Didier…

 

Max porte-drapeau de la délégation ARH… …En plein JO, ça ne pouvait pas mieux tomber !

 

 

 

 

 

…..

 

 

 

Bernard dit au revoir à sa DS…

 

…Et, doucement, elle disparaît dans la brume épaisse, laissant une dernière fois apparaître sa silhouette longiligne avant de s’évanouir définitivement.

 

 

 

Une réponse sur “RASSEMBLEMENT LAURIE, premier opus de l’année”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.