UNE DEUXIEME EXPO A NE PAS RATER…

Oups ! J’ai failli faire un amalgame entre deux expos très similaires :

D’un côté, Niko et son pote nous ont présenté leur prochaine expo, dans la vallée de l’Aa, sur le thème des trains miniatures et réels ; de l’autre, notre Président bien aimé me fait parvenir l’affiche… d’une AUTRE expo sur les trains : celle dont je vous ai parlé dans le dernier article.

Moralité, je me suis un peu mélangé les pinceaux, mais tel un chat Persan, je suis retombé sur mes pattes, en vérifiant quelques détails qui me chagrinaient (notamment l’affiche qui ne correspondait pas à mon souvenir, et le lieu…).

Donc, l’incident est clos : l’expo de nos amis est celle-ci : Samedi 13 et dimanche 14 juin prochains, à Arques (62), BOURSE MODELISME FERROVIAIRE. Vous pourrez y admirer aussi de vraies locomotives… Et même des polonaises, paraît-il : et elles sont extras les polonaises : je le sais, j’en ai épousé une !!! Je compte donc sur vous pour venir nombreux à cette expo aussi, ça fera plaisir à Niko, Johann et leurs potes… …A l’ARH, on est solidaire !!!

Bien sûr, pour le dimanche 7 juin (expo locos et autos d’antan), inscrivez-vous quand-même par mail si vous voulez venir : ça, ça ne change pas….

 

trains

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.