REJOIGNEZ-NOUS LE 24 AVRIL PROCHAIN !

     Depuis 2000, tous les deux ans, nous nous retrouvons au Jardin de la Paix d’Halluin pour une BALADE-EXPO devenue au fil du temps un événement majeur de la région. Ces dernières années, nous comptions plus de 300 voitures sur le site et 1500 à 2000 visiteurs sur la journée.

     Autour de l’expo, vous pourrez vous approvisionner en pièces détachées, revues anciennes ou techniques, et autres miniatures dans l’espace Bourse, vous pourrez arpenter la vallée de la Lys lors du road book de 40 km environ durant lequel vous serez soumis à un questionnaire (facultatif) qui pourra vous faire gagner un cadeau, vous pourrez piloter de véritables petits bolides radiocommandés, vous pourrez ensuite vous détendre en écoutant les jeunes musiciens de la MJC d’Halluin et un groupe de musique irlandaise, enfin vous pourrez vous sustenter sur place grâce à la baraque à frites de la Rouge-Porte et notre buvette. Une tombola sera également organisée et où il n’y aura aucun perdant.

     N’hésitez donc pas à venir nous retrouver dimanche 24 avril 2016. Que vous soyez simple visiteur ou que vous veniez exposer votre ancienne, nous vous accueillerons avec grand plaisir. Pour exposer votre ancienne, il vous suffit de vous inscrire en remplissant le formulaire disponible dans la rubrique « formulaires » en en-tête et l’envoyer à AUTO RETRO HALLUIN 16, rue Desaix 59200 TOURCOING ou par autoretrohalluin.secretariat@yahoo.fr, ou encore en laissant un commentaire à cet article, en précisant bien vos nom, prénom, adresse, téléphone, mail, marque et modèle de votre véhicule, immatriculation et année. L’inscription est gratuite et le parc vous sera ouvert dès 9h30. Si vous venez en simples visiteurs, l’entrée est gratuite et le parc sera ouvert au public à partir de 10h00.

     Alors, à très bientôt, j’espère.

Jean-Christophe G, secrétaire.

Affiche 2016 ok

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.