RASSEMBLEMENT LAURIE 2ème édition

     Ce samedi 19 mars, Bernard DEW nous a une fois de plus accueilli sur le parking « Action » à Tourcoing, offrant café et gâteaux à tous. Et cette fois encore nous étions une bonne douzaine a avoir accepté l’invitation. Notre nouvel ami Jean-Louis DEP nous a présenté sa « nouvelle » SAAB 65, acquise en juin dernier. On a pu faire le tour de la bête pour l’examiner en profondeur. Son moteur en a surpris plus d’un : plus petit que ce que laissait présager la taille de son capot, carburateur SOLEX (et non de Solex !), trois cylindres donnant au moulin l’aspect d’un V6 qu’on aurait coupé dans le sens de la longueur, bref assez d’éléments pour libérer quelques gentilles blagues à son sujet…

     Du coup, il n’y en avait que pour elle et on n’a presque pas posé les yeux sur les autres belles qui n’ont fait le plaisir que de quelques passants venus prendre des photos ou passant simplement en voiture à petite allure.

     Bref, la météo nous a, une fois de plus, épargnée, le café était bon, les gâteaux excellents, et l’ambiance très bon enfant. Une matinée donc réussie ; nous en remercions Bernard DEW.

     Je vous rappelle que le mois prochain, il n’y aura pas de Rassemblement Laurie, mais vous pourrez venir nous y retrouver dès le mois suivant, en mai, toujours le 3ème samedi du mois.

     Alors, elle est pas belle, la vie ? Avec l’ARH, bien sûr !

Jean-Christophe G

Le profil droit de la SAAB 65...
Le profil droit de la SAAB 65…

 

...Et son profil gauche : décidément, elle est moins coquette que Pascal SEVRAN !!!
…Et son profil gauche : décidément, elle est moins coquette que Pascal SEVRAN !!!

 

...

 

...La dream team.
…La dream team.

 

...

 

...

 

...

 

Le V6 coupé de la SAAB...
Le V6 coupé de la SAAB…

 

Il a tout de même capté l'attention de tous !
Il a tout de même capté l’attention de tous !

 

...

 

...

 

...

 

...
Fin des hostilités : chacun retrouve sa belle…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.