DE L’EXPO CONNEXION AU RASSEMBLEMENT LAURIE

     Il nous restera un sourire, une crinière rousse, une jeune femme cachée derrière un appareil photo. Il nous restera aussi le doux sentiment d’avoir été toujours bien accueillis, du côté de Wervicq-Sud. Il nous restera encore le tempérament d’une sportive, d’une compétitrice, quand seule compte la poussière que tu déposais sur les capots avant de tes adversaires.

     On n’a pas su t’exprimer à temps notre gratitude pour cela, à part quelques « bonjour » et autres sourires timides semés ça et là, au hasard de nos rencontres. Alors, merci LAURIE pour tout ça.

     Hier, on a tenté de se rattraper en te dédiant l’ex expo Connexion que nous avons désormais rebaptisé « Rassemblement Laurie ». Maigre consolation mais un hommage sincère de notre part à tous.

     Tes parents étaient là, tous les deux, pour cette inauguration, reconnaissants de notre geste envers toi. On a parlé de la pluie, du beau temps, des voitures, et un peu de toi aussi. Ils sont forts et ne renoncent pas, chapeau ! 14 belles mécaniques étaient présentes aussi, pour toi et plus d’amis encore, certains étant venus à pieds ou en moderne. Parmi ces autos, quelques nouvelles venues : une magnifique BUICK Eight de 1951, une jolie AUSTIN-HEALEY belge qui tente désespérément d’obtenir la Nationalité française, contrairement à Johnny, et une surprenante ROLLS ROYCE « entrée de gamme », arborant fièrement des chevrons CITROËN… Les présents comprendront ! (pour les autres : c’est un habitué des ROLLS ROYCE qui est venu en 2CV… Étonnant,non ?).

      On a bu 50 cafés pour se réchauffer et mangé plein de délicieux gâteaux. La pluie nous a laissé quelques moments de répit ; puis chacun, l’un après l’autre, a repris la route.

     Mais sois rassurée, on ne t’oubliera pas, et comme on n’a eu que de bons moments avec toi, il ne pourra nous rester que de bons souvenirs…

     PS : Merci Bernard d’avoir relancé ton rassemblement mensuel. On ne te le dis pas toujours, mais on l’apprécie vraiment.

                                                                                                                                Jean-Christophe G

web 002

web 001

web 004

web 005

web 007

web 008

web 009

web 010

web 011

web 012

web 013

web 015

web 016

web 017

web 018

web 019

web 022

web 023

web 024

web 025

web 026

web 027

web 028

web 030

web 031

 

web 032

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.