EXPO LAURIE : UN FRANC SUCCES AVANT LA TREVE HIVERNALE !

     Et bien non : pas d’images qui bougent pour cet ultime rassemblement Laurie 2016. Pourtant, cela aurait pu valoir le coup ! Malgré une météo peu prometteuse la veille, nous partîmes à trois, mais par un prompt renfort, nous nous vîmes une petite trentaine en arrivant à bon port !

     Autant dire un franc succès qui a ravi notre hôte Bernard DEW, manifestement surpris de cette affluence. De plus, s’étaient déplacés quelques véhicules qu’on n’avait pas l’habitude de voir sur ce parking. : décidément (et pour notre plus grand bonheur) notre belle région regorge de passionnés collectionneurs !!!

     Finalement, la météo a été plus que clémente et Bernard a sorti quelques chauffages pour les plus frileux d’entre nous… Plus le café bien chaud, aucun risque d’angines à l’horizon ! Seule l’Austin-Healey de notre ami Thierry avait le nez qui coule, mais chez elle, c’est une bronchite chronique ! Mais je vous invite plutôt à découvrir ces quelques images ci-dessous pour vous faire une idée de cette réussite. A noter, comme je le disait plus haut, qu’il s’agissait de la dernière de l’année et la prochaine n’aura lieu qu’en mars 2017 : je sais, c’est pas une excellente nouvelle mais dites-vous que l’hivernation chez les ours est beaucoup plus longue… Jusqu’à 6 ou 7  mois parfois !

     Et surtout n’hésitez pas à laisser des commentaires (en bas de cet article) : ça fait vivre le site et rend la vie plus belle… Avec l’ARH, bien sûr !

     Jean-Christophe G

...

 

Quand deux passionnés de VW se rencontrent...
Quand deux passionnés de VW se rencontrent…

 

La clownette enfin à l'expo LAURIE !
La clownette enfin à l’expo LAURIE !

 

...

 

...Une bien belle brochette !
…Une bien belle brochette !

 

...

 

...

 

...Et notre facétieux Picsou, 4ième du nom, toujours fidèle à lui-même !
…Et notre facétieux Picsou, 4ième du nom, toujours fidèle à lui-même !

 

Voilà un membre pas rancunier : après toutes les vannes qu'on a sorti sur son carrosse, il continue tout de même à faire le clown !
Voilà un membre pas rancunier : après toutes les vannes qu’on a sorti sur son carrosse, il continue tout de même à faire le clown !

 

...

 

...

 

Trois drôles de dames !
Trois drôles de dames !

 

...

 

...A la prochaine !
…A la prochaine !

 

Une réponse sur “EXPO LAURIE : UN FRANC SUCCES AVANT LA TREVE HIVERNALE !”

  1. En tant que membre « sympathisant de l’ ARH  » c’est toujours avec plaisir que je participe dès que possible à ce rassemblement  » Laurie » comme je participais au précèdent sur le même parking.
    J’y retrouve à chaque fois une super ambiance ,un accueil chaleureux,et des sympathiques passionnés de voitures anciennes.
    Les discussions sont toujours très intéressantes et chacun s’échange ses bonnes adresses et ses trucs et astuces de restauration…..
    Autrement dit à chaque fois je passe un bon moment ….
    Alors vivement Mars 2017 pour le prochain rendez vous !
    Merci encore pour votre accueil !
    Philippe

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.