BUFFALO GRILL #2 : On ne change pas une formule qui marche…

A Hollywood, quand un film marche du tonnerre, on a droit immanquablement à une suite, voire même plus. Les producteurs n’hésitent pas à exploiter au maximum les bons filons…

Buffalo Grill, ça sonne un peu américain, non ? Peut-être Est-ce pour cela qu’ils adoptent un peu la même politique hollywoodienne… Et force est de constater qu’ils ont bien raison de le faire !

On s’est retrouvé, samedi 17 juin dernier, sur le parking du Buffalo Grill de Roncq pour une seconde édition de l’expo de mars dernier. Un succès moins flagrant que la première édition, certes, mais point de fiasco tout de même ! Côté expo, on avait quand même un bon parking éclectique et attrayant. On aurait juste pu espérer un peu plus de public… Car si, effectivement, il y a eu pas mal de visiteurs sur l’après midi, comme ils n’arrivaient pas en même temps et ne restaient jamais longtemps, on a pu avoir le sentiment de manque de ce côté-là. Dommage, d’autant que la météo fut particulièrement clémente toute la journée…

Le soir, certains d’entre nous ont mangé sur place, profitant une fois de plus du spectacle indoor du groupe de country, et notamment notre Président qui s’est retrouvé une fois de plus au bras d’une des danseuses. Mais profitez bien des photos ci-dessous car je serai surpris qu’il se fasse avoir à ce jeu une troisième fois…

Bref, nous nous sommes bien régalés malgré tout et l’ambiance était bonne. On ne peut qu’espérer un prochain opus, mais pas aussi rapproché que les deux premiers et avec une campagne de pub un peu plus musclée car de ce côté-là, on aurait pu faire bien mieux. Et puis aussi quelques activités annexes bien annoncées. En attendant, je vous invite à vous plonger ou replonger dans cet après midi au travers de ces quelques photos ci-dessous.

 

Jean-Christophe G

 

C’est toujours les mêmes les premiers !

 

 

 

Auprès de mon arbre, je vivais heureuse…

 

 

 

…Doux mélange d’américaines et d’européennes !

 

 

…Trois exposants heureux !

 

 

…A l’abri du soleil brûlant de juin.

 

 

…On a sorti les perles rares !

 

 

 

 

…De là, mon chéri, tu ne l’auras jamais en entier !!!

 

On a même eu la visite d’un Buggy…     …Non, celle de droite !

 

 

 

 

 

…Fier de sa monture ?

 

 

 

…Le classique country band en pleine action !

 

 

 

…On a eu un public de tout âge !

 

…Didier TRAVOLTA sur le Dance Floor !

 

 

Voilà un Président très concentré !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.