RASSEMBLEMENT LAURIE septembre 2016

     C’était, ce week-end, la rentrée du désormais traditionnel Rassemblement LAURIE. Le soleil était au rendez-vous et nous nous sommes encore retrouvés nombreux sur le parking de Bernard DEW.

     Ce que j’aime dans ce rassemblement, c’est qu’on a presque toujours droit à de bonnes surprises : et cette fois-ci, c’est Michel V qui nous a surpris en arrivant au guidon d’une superbe HONDA 125 TL… Mais combien de véhicules a-t-il ? Je l’ai, bien sûr, provoqué en duel : lui sur sa Honda et moi sur mon TY Yamaha, vous connaissez ma fougue !… Mais bon, je ne lui rappellerai pas : j’espère plutôt qu’il oubliera. J’aurai l’air fin sur mon cyclo 50 avec lequel les plus grosses bosses que j’affronte sont les dos d’âne dans les rues de Tourcoing, face à son moulin 125 et son expérience apparente du tout terrain bien musclé !

     On a pu observer également un joli coupé BMW dont je n’ai su, hélas, identifier l’heureux propriétaire.

     Sinon les habitués de l’étape étaient bien présents, fidèles à l’invitation de Bernard. Même René R, le papa de Laurie,  nous a fait une fois de plus le plaisir de sa présence : il devient lui aussi un habitué du rassemblement, c’est bien !

     Qui dit, rentrée, dit nouveautés… Si, si : regardez les chaînes télé, chaque début septembre ! Alors j’ai tenté un nouveau procédé : plus de photos de l’événement, j’ai opté pour la réalisation d’une petite vidéo aussi efficace, à mon humble avis, que les images fixes et qui donne un peu plus de vie à notre site. N’hésitez surtout pas à me dire ce que vous en pensez…

     Voilà, un succès encore confirmé, donc, et qui nous prouve que, décidément, elle est belle la vie… Avec l’ARH, bien sûr !

Jean-Christophe G

 

2 réponses sur “RASSEMBLEMENT LAURIE septembre 2016”

  1. Bonjour à toutes et à tous,

    J’aimais bien le reportage avec les photos… mais j’aime autant celui-ci avec la vidéo.
    Encore merci Jean-Christophe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.