L’ARH A LA RECOUVERTE DE LA DS4

     A la demande de DS Roncq (hé oui, DS est une marque automobile à part entière) deux de nos voitures étaient exposées pour la présentation de la DS4, une DS 21 ie Pallas et une DS 20 Pallas.

     La naissance d’une nouvelle auto et a fortiori d’une nouvelle marque est un moment privilégié que nous ne pouvions pas ignorer. Et comme pour n’importe quelle nouvelle venue la présence des « parents » était indispensable de façon à donner légitimité et filiation. Jean-Philippe et moi avons répondu « présent » à cette invitation.

     La présentation de la DS4 fut également l’occasion de resserrer des liens amicaux et respectueux avec la concession de Roncq. Notre beau club y fut présenté lors du discours de bienvenue destiné aux clients invités.

     En attendant ses trente ans (âge nécessaire pour la collectionner) souhaitons longue vie à cette belle voiture et au partenariat avec la concession.

     Jean-Luc alias Picsou4

Ouuh... Les déesses de la nuit !
Ouuh… Les déesses de la nuit !

 

concentration de chevrons... ...Mais non, vieux pingouin : Picsou vient de te dire que c'est la naissance d'une nouvelle marque !!!
concentration de chevrons… …Mais non, vieux pingouin : Picsou vient de te dire que c’est la naissance d’une nouvelle marque !!!

 

...Là, c'est des chevrons !
…Là, c’est des chevrons… …Les pupilles dillatées !

 

...Belles photos, mais faudra penser à acheter un flash à Picsou, pour Noël !
…Belles photos, mais faudra penser à acheter un flash à Picsou, pour Noël !

 

...

 

...

 

...

 

...
…l’une est passée, l’autre arrive !

PHOTOS PICSOU IV

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.