LA BAIE NÉDICTINE : Bonus 1

Ooooh, je vous entends d’ici vous dire : mais, il a quitté le club ! Pourquoi diable écrit-il encore sur ce site ? Et je pourrais vous répondre que c’est parce que je suis un rebelle et que je fais quoi t’est-ce que je veux, ou encore que vu que j’en suis le créateur, il n’est pas question que qui que ce soit d’autre y touche ! …Mais à la vérité, je ne suis ni possessif, ni un bon rebelle (ça se saurait !) ! Non, disons que j’aime juste finir ce que j’ai commencé…

Donc, nous nous sommes (presque) tous regroupés autour d’un banquet à la belle étoile lundi 28 mai au soir, au nouveau local du club pour un débriefing en règle de cette sortie, et, à la demande générale… du Président du Vice, avec la bénédicti… Heu, non ! la bénédiction de Saint Chris… Heu, non : Roooh, ya trop de bénédictions décidément ! …Non, je voulais dire avec la bénédiction inconditionnelle de votre Président, j’ai été chargé de finir le boulot et de faire un article sur ce débriefing.

Je me plie donc à cette requête, mais avant ça, vu que j’avais bêtement conservé par devers moi les photos d’Arlette et de Laurent V sans vous les proposer sur le site, je me dois, par respect pour eux, de vous les présenter sans attendre, avant tout débriefing. Voici donc un premier jet : celles de Laurent et Françoise qui me les avaient fait parvenir le soir même de notre retour ! Désolé pour ce retard énorme mais j’étais très occupé par ailleurs et cette tâche ne présentait plus une réelle  priorité à mes yeux, pour les raisons que vous connaissez… Mais il paraît qu’il n’y a que les cons qui ne changent pas d’avis… Donc, pardon chers Laurent et Françoise et voilà enfin vos photos.

Suivrons derrière, bien sûr, et le plus rapidement possible, celles d’Arlette et le fameux débriefing…

 

Jean-Christophe G

 

 

Un peu léger le pique-nique, non ?

 

Le calme avant la tempête !

 

La photo souvenir qui tue !

 

Et hop : à chacun la sienne !

 

 

Petit aperçu des colères du temps…

 

L’hôtel des autos !

 

Le calme après la tempête…

 

 

 

…Et les fameuses falaises normandes !

 

 

 

 

 

Allez, tout l’monde en voiture : ya encore les photos d’Arlette à aller voir !

 

Une réponse sur “LA BAIE NÉDICTINE : Bonus 1”

  1. merci jean Christophe
    j’apprécie beaucoup tes reportages
    tu connais bien l’humour , au second degré
    ta prose ma manquera
    amitiés sincères
    jean guy

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.